Résumé Magny-Cours
A la suite des examens passé après ma chute à Navarra le diagnostic est plus grave que ce qui à été annoncé sur le circuit, je me retrouve avec une fracture de l’astragale (os dans la chevilles).
Essais libre :
Les sensations sur la nouvelle moto reconstruite en 48h sont excellente. Nous avons encore 2-3 points à travailler pour la Superpole. Du côté de la cheville quelques douleurs mais ça va plutôt bien et je suis confiant pour demain. Je termine la journée en 14 ème position au cumul des 2 séances.
Qualif :
Sur un circuit que j’apprécie énormément je compte bien sortir mon épingle du jeu, chose que je ferais en réussissant ma meilleure qualification dans ce championnat en me plaçant 17 ème sur la grille.
Course 1 :
Je me suis amusé pendant cette course dommage d’un contact au deuxième virage qui m’a fait perdre beaucoup de temps sinon nous aurions pu faire quelque chose d’encore mieux!
Course 2 :
Je partais confiant pour cette deuxième course. Je me suis tellement amusé sur la moto et j’avais un bon rythme dommage de quelques soucis qui m’ont empêché de me battre plus devant. Pour ma cheville je n’y pensais pas en roulant mais après la course je souffrais beaucoup. Nous avons effectué un excellent travail tout le week-end.
Je tiens également à remercier tous mes partenaires, les personnes qui étaient présentent, ma famille ainsi que tout mon team pour le travail effectué durant tout le week-end.
Merci à tous et à bientôt