Résumé Estoril

 Après quelques jours de repos, nous nous sommes installés sur le Circuit mercredi dans la journée et nous avons tout installé afin d’être prêt pour le début des essais du vendredi.

Essais libres :

Les essais libre ne se sont pas forcément déroulés comme je le souhaitais, j’ai tout de même rouler plus vite de 1.2sec par rapport à nos essais le mois d’avant mais je n’avais pas énormément de feeling avec la moto, j’étais 21eme des essais. Ensuite nous avons étudié cela et nous avons travailler sur la moto afin que je me sente mieux pour la qualification.

Qualif :

Je me sentais déjà mieux sur la moto, j’ai pu améliorer mon chrono de 1.3 sec par rapport aux essais, mais je n’ai pas réussi à réaliser un très bon tour pour être mieux qualifier. Du coup je me qualifie 19eme en me rapprochant à 2.1 sec de devant.

Course 1 :

Après un bon départ je parvient à conserver ma place et au fur à mesure de la course je réussi à remonter des places pour figurer dans le top 15, la fin de course a été compliquée car j’avais des douleurs à l’avant-bras droit mais j’ai tout fais pour conserver ma place jusqu’à la fin.

Course 2 :

Je réalise un départ moyen mais de suite je trouve un bon rythme et une fois que j’arrive a passé ceux devant moi je réussi à revenir sur le 15eme pour ensuite les dépasser mais dans les derniers tours j’ai eu les mêmes douleurs à l’avant-bras droit mais j’ai tout donner pour finir la course, c’est dommage car nous aurions pu nous battre dans le top 10. Le point positif est que j’ai améliorer mon chrono et je me retrouve plus qu’à 1sec des chronos de tête en course.

Je tiens à remercier tout mes partenaires les personnes qui me soutiennent ainsi que mon team pour le travail effectué tout le week-end.

Dès mon retour en suisse je vais aller examiner mon avant-bras chez un spécialiste et voir ce que nous pouvons faire afin d’être performant pour Misano les 11-13 Juin