Saison 2020

Suite au titre de la saison 2019 en Yamaha R3 BLUCRU CUP je reçois des aides depuis Yamaha Suisse afin de participer au championnat d’Allemagne Supersport 600. Dû à la situation sanitaire, je rencontre des difficultés pour réaliser mes essais hivernaux sur circuit. Afin de remonter sur une 600 avant le début du championnat d’Allemagne je me suis inscrit à la manche d’ouverture du championnat de France supersport 600 comme entraînement.


Après quasiment 2 années sans rouler en 600 les automatismes sont revenus très vite, j’ai gagné les 2 courses de Magny-Cours ce qui m’a permis d’être approché par Pirelli afin de travailler avec eux pour aller décrocher le titre de champion de France.


J’ai gagné les 6 premières courses du championnat et j’ai été titré CHAMPION de France Supersport 600 2 courses avant la fin du championnat.


Pour le championnat d’Allemagne, ne connaissant pas les circuits ce sera plus difficile pour moi, mais j’ai réussi à progresser à chaques séances.J’ai terminé à la 10ème places du classement général en ayant participé à 8 courses sur 10.